samedi 7 septembre 2013

Etagère: Avant/ Après

Follow Me on Pinterest
La rentrée est souvent synonyme de rangement, organisation

Je me suis donc attaquée à mon placard fourtoutcréatif et plus particulièrement à ma problématique du moment: comment ranger ruban et autres maskingtapes

Ma solution: 1 étagère à bidules en rouleaux


Budget: environ 6 € (oui je sais je me suis un peu lâchée sur ce coup là !!)


Prendre 1 étagère: trouvée sur 1 vide grenier (2 €) une ancienne étagère à épice (hummm la belle teinture bien sombre !!)


Un peu d'huile de coude pour poncer le tout
1 sous couche et 2 couches de peinture (vive les minis pots chez mon copain Le roy )
  

Et voilà une étagère toute neuve dans les tons pastels (je suis dans ma période jaune... j'en veux, j'en veux, j'en veux !!!)


Quelques accessoires plus tard (4 crochets, 2 minis tringles à rideau et un peu de masking tape)

Tadam


 

Je pourrais à mesure du temps rajouter des tringles et ou d'autres éléments me permettant d'être un peu plus organisée (et surtout retrouver mes affaires sans entreprendre des fouilles archéologiques)





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire