dimanche 18 novembre 2012

1er envoi

Follow Me on Pinterest
Mes petites décorations de noël partent égailler un nouveau sapin



Après le sud ouest, direction la Normandie

 
En espérant que le Père Noël normand apprécie l'attention

4 commentaires:

  1. J'ai reçu mon paquet hier.
    Merci beaucoup j'adore. Ma fille a voulu me les piquer pour mettre dans sa chambre et mon fils voulait un bonhomme comme doudou. Même mon mari trouve sa adorable.

    Continue à faire de belles créations et bon courage pour la suite.
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera un double voyage normand alors!!! Ils sont trop eaux! Vivement que je reçoive les miens ;-)
    Gros bisous et bon courage
    Yaya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille ;-)
      Je pense qu'en début de semaine ils seront aptes à partir pour la Normandie

      Supprimer