mercredi 20 juillet 2011

Feutrine

Follow Me on Pinterest
Mon potager

Un peu marre de voir trainer tous ses jouets en plastique dans la maison
Je ne suis pas 1 pro écolo, mais nous essayons de faire attention à ce qui nous entoure


Du coup au lieu d'acheter une marchange (en plastiques) je me suis mise à la couture

1 oeuf au plat par ci, 1 aubergine pas là, quelques carottes et hop une petite épicerie de produits frais se créer au plus grand bonheur des Pioupious

Après l'envie ... quelques repérages ici et pour trouver comment donner vie à mes haricots verts et autres courgettes


Prochaine étape: apprendre à me servire d'1 machine à coudre... parce que coudre tout ça à la main, certe ça détend... mais ça prend un peu de temps quand même

1 commentaire:

  1. Oh oui! je me souviens de ces créations :-) tu continues? et tu as une MAC? A quand des pâtisseries? pour aller avec le thé de la dînette :-)

    RépondreSupprimer